Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Synthese sur le Raid en outreterre

Aller en bas 
AuteurMessage
treds
Général des Trois
Général des Trois



Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 54
Localisation : 84 Vaucluse

Synthese sur le Raid en outreterre Empty
MessageSujet: Synthese sur le Raid en outreterre   Synthese sur le Raid en outreterre Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:14

Suite a ton messages concernant le raid en Outreterre,
Il est évident que nous nous sommes pris une déculoté magistrale mais néanmoint enrichissante

Au moins on saura en retenir certainne lecons et c est en forgeant qu'on devient forgeron........

mon avis :
1 / s 'arranger pour que tout le monde puisse acceder au donjon selon les lvl
2 / s'organiser sur les lieux et heures de rdv
3 / savoir qui doit venir et qui fait quoi
4 / s'arranger pour avoir un max de personnes ( inscription sur le forum, se servir de la poste dans le jeu puisque tout le monde ne consulte pas le forum ou du message de guilde du jour)
5 / commencer de bon heure les soirs de semaine, certains d'entre nous se levent tot ( moi par exemple !! )
6 / avoir un minimum de choses sur soi

Sinon le fait de faire ce genre de sauterie avec la guilde de Galaan est une tres bonne idée , cela permet aussi de se connaitre mieux et profiter des competances de chacun, cela permet aussi d etre plus fort et d'avoir plus de diversification dans les persos,

Effectivement le fait de ne pas avoir les Fly est tres pénalisant pour certains et il faudrait organiser une virer ensembles pour tous les valider

ma synthese :

On remet ca quand ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
 
Synthese sur le Raid en outreterre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid a Zul'Farrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur la guilde :: Les evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser