Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 La guilde des glorieux combattants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
treds
Général des Trois
Général des Trois



Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 54
Localisation : 84 Vaucluse

La guilde des glorieux combattants Empty
MessageSujet: La guilde des glorieux combattants   La guilde des glorieux combattants Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:27

pour info, la guilde des glorieux combattants a aussi son forum, tout beau tout neuf apparement ,
bonne continuation a eux

http://les-g-c.jdrforum.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
amiedetreds
Vétérang des Trois
Vétérang des Trois



Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 59
Localisation : vaucluse

La guilde des glorieux combattants Empty
MessageSujet: pour celui des glorieux   La guilde des glorieux combattants Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:55

j'irais jeter un oeil lorsqu'il sera plus complet ... il faut aussi que je surveille misstick , mdr
Mais bon , avec celui ci (le notre) qui me prend déjà pas mal de temps , amiedetreds , evalys , à monter en level , mon blog perso , mon forum qui est encore en standbye... ça me fait beaucoup d'heures sur l'ordi ... alors encore un autre forum ... non !
Déjà comme ça , je trouve que je passe trop de temps sur l'ordi, et qu'on passe pas mal de bonnes choses de la vie ... Je parle pour tous les miens , (ma famille=)
sujet de discussion à table ? world of warcrafft !!!
Quel niveau ? Compétence , Tu devrais aller là , Tu connais ce monde , Engueulade entre le hordeux de la maison , et de l'alliance ... mdr
le soir ? tous sur les ordis ... (sauf misstick quand elle a classe le lendemain ...et encore desfois on ne voit pas l'heure... et c'est à 21H30 qu'on la déconecte , lol et c'est pas elle qui nous dirait , il est l'heure , bien sur !! , nramllemant , extinction des feux à 21 h , mais je préférerais qu'elle ne soit plus sur l'ordi à partir de 20H30 !! j'avoue avoir un peu du mal à gérer , en ce moment ... )
les W.E. de pluie ? de meme , devant les ordis ... et quand il fait beau , ce n'est pas mieux !!!
Il va falloir qu'on fasse une cure de désintoxication ....
Je ne vous parle meme pas du samedi soir , lol , XP X2 devient sacré !!
Presque prets tous , à remanier l'emploi du temps , l'heure de manger pour qu'on puisse etre à l'heure au début ...
Ca devient grave là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.rmc.fr
 
La guilde des glorieux combattants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur la guilde :: Les evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser