Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Reponse à Papy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cytoquine




Messages : 4
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 35
Localisation : Toulouse

Reponse à Papy Empty
MessageSujet: Reponse à Papy   Reponse à Papy Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:53

Je reponds a ton post ici Papy car j'ai pas reussi autre part lol.

Je t'avoue que ton post m'a mis hors de moi quand je l'es lu: notre QG (Les Mercenaires) une ville??? Permet moi de te rappelé papy que tu as toi même choisie l'emplacement du qg il ne tenait qu'a toi qu'il soit plus grand, le qg des mercenaires a les mêmes choses que le tien: des vendeurs, des tp.... De plus je ne pense pas que tu es pu voir notre qg étant donné qu'il est sur les hauteur et plus accessible depuis la mer étant donner que l'eau est inffestée d'hydres mis la pour le proteger des attaques hordeuses. Et mon cher Papy avant de dire que notre qg est grand as tu vu tous les autres qg de nagga?
Ensuite tu ajoutes que les hordeux sont over stuff et qu'ils ne peuvent pas avoir eu leur equipement sans l'aide des mj. Pour repondre à ça je n'aurait qu'un conseil pour toi: telecharge Atlas loot enhanced -> add on permettant de voir tous les equipements et ou ils tombent. Grace à ça tu aurais decouvert que les hordeux sont stuff Karazhan et S2 (set qu'il est possible d'acquerir aves les points d'honneurs. Il n'est pas toujours judicieux d'ecouter les gens jaloux. Tu dis ensuite que les Mercos n'ont pas su te repondre: m'as tu poser la question?
De plus crois tu vraiment que les Mj n'ont que ça a faire que de donner de l'equipement aux joueurs?
Pour finir je voudrais juste te dire de faire attention de qui tu tiens tes informations car malheureusement certaines personnes sont jalouses des avancées au niveau instances et stuff d'autre et n'hesite pas à faire circuler des rumeurs infondées.

Voila Papy sache que cependant je regrette ton depart et que je t'apprecie. Je te souhaite de trouver un bon serveur et de t'amuser.

Cytoquine sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
papypc@free.fr
Guild Master
Guild Master
papypc@free.fr


Messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 63

Reponse à Papy Empty
MessageSujet: Réponse à Cytoquine   Reponse à Papy Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:17

Je vois que tu as bien changé, et j'en suis désolé
Toutes les demandes que j ai faites au MJ sont restées sans réponses
Alors ne viens pas me dire que vous êtes les premiers servis, je n'ai jamais vu un serveur pareil ou les MJ aides une certaine catégorie de personne
Je ne posterais pas les screens que j'ai pris pour ne pas foute la merde.
Et pour le stuff demande à tes collègues comment ils ont eux leurs matos.
Ce serveur n'est plus ce qu'il était, oui je joue sur un nouveau serveur, ou je retrouve pas mal de joueurs de nagga.
J'ai donné la raison de mes départs, vous allez faire quoi, encore Bannir ma guilde, elle n’existe plus, je ne suis pas jaloux, ce n’ est qu’un jeu mais quand je vois ce que j'ai dépensé pour ce serveur, j espérais un peu plus de respect, et d'impartialité de la part des MJ.
J’ai fais des instance avec les mercenaires et des MJ et quand il y avais un problème, ça ne durais jamais longtemps
Je te souhaite d’ouvrir tes yeux, Bonne chance chez tes nouveaux amis,
Je suis déçus, que ça soit tu qui espionne le guilde a présent
Je vais faire le nécessaire pour que seul les membres qui reste puise venir lire ce que j’ai a dire, je vais faire comme chez vous les mercenaires même mon forum sera fermé. A tout les intrus

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse à Papy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la "belle" vie de amiedetreds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La taverne :: Raconter vos histoires (IG)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser