Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 joyce "the real life"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
joyce




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : paris

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:20

Bon ba moi c virginie (et oui une autre fille amiedetreds), j'ai 19 ans et je vis a paris depuis environ 1 ans avc nocaster(enfin jeff)
Je suis passionnée de musique et d'ailleur j'en fais mon metier, enfin jss en formation pour l'instant mais peut etre qu'un jour vous entendrer parler de moi. Pour le moment jss standardiste a l'adami et j'enchaine les ptit boulot!!!Rien de bien passionnant... Sleep
Autrement je vous avoue que y a deux semaines je me foutais de la gueule de mon mec quand il jouait a ces games et qu'il restait 5 heures sur le pc(ba oui jme disai qu'il y avait mieu a faire et que moi vi je pourrai JAMAIS en faire autant) et puis je m'y suis mise et je suis rester tte la nuit dessus, absorber par mes quetes et mon level qui grimpait. Comme quoi il faut jamais dire jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nocaster




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Re: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:33

elle ment Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation elle a 20ans........ lol! sinon j crois que c est bon pour le reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : paris

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: ouais je sais   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:05

dsl mais jj'ai pas l'habitude c assez recent et puis jveu rester dans les dizaines encore un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
papypc@free.fr
Guild Master
Guild Master
papypc@free.fr


Messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 63

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Une fille   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:41

Malheur c'est une fille pauvre guilde, après Amiedetreds, Nicep, maintenant Joyce est la. Sniiff finis
les combats.
Non je plaisante on va arriver à la parité. Jadorrrrrrrrrrrrre les filles .
j'en ai trois.
et pis qui va préparé le repas quand les hommes sont aux combats, hein je vous
le demande

Non re-blague Bienvenue Joyce.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
amiedetreds
Vétérang des Trois
Vétérang des Trois



Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 59
Localisation : vaucluse

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: pour les repas ...   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:58

oui c'est vrai que c'est un jeu qui te prend lol
moi au départ , je disais la meme chose que toi !!!
et là depuis que je connais ce jeu ...
bon , ça va , tout le monde a encore des habits sur soi , et le repas est pret le soir !!! bisn que des fois , j'aimerais bien que un me remplace lol , mais bon , il ne faut pas rever !!!
vivemant les barbecues , ça sera aux hommes de le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.rmc.fr
joyce




Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 35
Localisation : paris

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Re: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:19

Alors la entierement d'accord avec toi amiedetreds...Quoi que dans notre appart' ca va etre un peu dure mais bon disons que y a de l'espoir!!!!!!!!

Allez nocaster (doudou) au boulot!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nocaster




Messages : 11
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 42
Localisation : Paris

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Re: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:23

Geeeeennnnnnrrreee Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C est moi qui fait a manger a la maison....... Faudrait voir a pas deconner c est moi le cuisto (bon sauf quand j ai entrainement ou la fleme) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Seigneur des trois
Seigneur des trois
Luciana


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Re: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:58

joyce tu peux toujours acheter un barbecue electrique comme ca c'est a ton homme de le faire et pas a toi et en appart c'est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyce "the real life" Empty
MessageSujet: Re: joyce "the real life"   joyce "the real life" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyce "the real life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albatar's life
» la "belle" vie de amiedetreds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur la guilde :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser