Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La vie de Papylord

Aller en bas 
AuteurMessage
papypc@free.fr
Guild Master
Guild Master
papypc@free.fr


Messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 64

La vie de Papylord Empty
MessageSujet: La vie de Papylord   La vie de Papylord Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:44

Je suis né dans une petite ville Armya. Mes parents étaient deux figures locales, tous deux avaient fait parti d'un groupe d'aventuriers qui avait levé une malédiction sur la ville. Cette histoire leur avait offert l'occasion de se retirer de la dangereuse vie d'aventurier. Je naquit peu de temps après. Mon père était un guerrier et ma mère une magicienne. Mais tous deux ne voulaient pas me voir devenir un aventurier, ils avaient trop peur de ce qui aurait pu m'arriver. Ils me firent donc suivre des cours pour que je devienne un marchand ou quelque chose dans le genre, le genre vie tranquille. Mais moi de mon côté j'avais d'autres envies, en effet, être le fils de deux mythes et ne pas pouvoir
leur prouver que j'étais à leur hauteur!!! Vers l'âge de dix ans déjà j'employais mon temps libre à faire des petits travaux pour entraîner mon corps. Puis j'ai harcelé un des amis de mes parents, Karl, à m'entraîner aux armes durant le reste de mon temps libre. Finalement aux alentours de seize ans, j'annonçais à mes parents que j'allais rentrer dans la milice comme garde la contrée était tranquille .... Jusqu'à ce que nous tombions sur une ferme trop tranquille, en
allant voir, nous sommes tombés sur une pauvre famille massacrée au milieu des ruines encore fumantes de la ferme. Le bétail avait subit le même sort! Ne sachant pas trop sur quelle étrange créature nous allions tomber, le chef de patrouille envoya un homme prévenir la cité. Le reste de la patrouille rendue très nerveuse continua la patrouille pour trouver d'éventuelles traces de cette créature. Au détour d'un rocher, nous eûmes la réponse à nos interrogations. Une réponse qui vint du ciel, un énorme dragon vint d'un puissant souffle noyer la patrouille sous un déluge de flammes, seule un rocher et de la chance me sauvèrent. Je me retrouvé seul face à cette énorme créature.
Elle si puissante, qui se moquait de moi. Moi qui tenait mon épée de ma main tremblante. C'est alors que mes parents apparurent, ma mère les avaient téléporté! Le combat qui s'ensuivit fut terrible et je vis mon père disparaître à son tour dans les flammes après avoir porté plusieurs coups terribles à la bête, ma mère fût mortellement blessé peu après avoir déclenché une tempête de glace quand la créature se débattant la mordit. Rendu fou de rage devant ce spectacle, je me jetais alors sur la bête. A ce moment, j'ai juré que l'injuste mort de mes parents seraient vengée... Ce fût étrange ce moment, une grande lumière bleue me nimba et le coup que j'ai porté fût si puissant que la tête du
dragon tomba! Mes parents morts, je décidais peu de temps plus tard de m'en aller sur les routes, Tyr me fit croiser des moines guerriers de son ordre. Et c'est en leur parlant que je découvrit que cette étrange lueur était un signe de Tyr. J'ai donc décidé à ce moment de rejoindre les rangs des paladins de Tyr et de me jurer d'éviter à qui que ce soit de subir une peine comme la mienne ... J'ai vaincu beaucoup d'aventures avant d'arriver ici. La dernière en date fut un étrange rêve, je me voyais avec deux grandes créatures bleutées partant sur les routes d azeroths à la recherche de guerriers de toutes races. Un soir a la fin d'un long combat, avec mon Ami Lumière, un très puissant Paladin, je vit
deux grandes créature, des Draeneï, sortirent du bois, je vit vite rapprochement avec le rêve que je faisait de plus en plus souvent. Les deux draeneï s'approchère de moi et me parlaire d'un rêve qu’ il avait fait, nous réunire nos trésors et fondions la guilde du Conseil des Trois .
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Papylord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vrai Papylord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur la guilde :: Présentations des perso des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser