Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 la "belle" vie de amiedetreds

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amiedetreds
Vétérang des Trois
Vétérang des Trois



Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 59
Localisation : vaucluse

la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: la "belle" vie de amiedetreds   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:52

il était une fois, une petite fille qui grandit tres vite dans le monde de l'alliance ... elle a grimpé tout doucement , les marches de la vie, sans aide du monsieur qui crit oye oye .... là elle arrive à son 48 ème niveau
Bin , j'y serais déjà , si je n'avais pas eu la bonne idée d'aller sur ce forum , pour me présenter Razz
Je ne suis pas que l'amie de treds , mais je suis aussi sa femme ... alors , les filles pas touche ...
Par contre , les gars , un mot gentil , ça fait toujours plaisir !!! (je ne dirais rien à treds )
Je suis une voleuse, mais pas tres bonne ... je n'ai pas une fois piqué un truc à quelqu'un , je ne sais même pas comment faire ...
Je me sens un peu seule là , car je suis la seule à ce niveau , soit les autres trop élevés , ou soit trop bas ...
Bref les quetes , je les fais toujours seule et je m'ennuie un peu ...
Je ne suis pas une bagareuse , alors faire des raids , etc... c'est pas mon truc , par contre si quelqu'un a besoin d'aide pour franchir un cap , je suis là ...
voilà , bon jeu à tous ... et à moi flower
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.rmc.fr
treds
Général des Trois
Général des Trois



Messages : 41
Date d'inscription : 22/04/2008
Age : 54
Localisation : 84 Vaucluse

la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: Re: la "belle" vie de amiedetreds   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:01

Ne l'écoutez pas .... moi aussi j'aime bien les mots gentils..........
Revenir en haut Aller en bas
amiedetreds
Vétérang des Trois
Vétérang des Trois



Messages : 57
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 59
Localisation : vaucluse

la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: réponse de treds   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:08

attention , les filles , je suis tres gentille !! mais il ne faut pas toucher à mon MARI !!!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://isabelle.rmc.fr
papypc@free.fr
Guild Master
Guild Master
papypc@free.fr


Messages : 93
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 63

la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: Ma jolie Voleuse   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:59

Bonjour Amiedetreds

Je comprends mieux ce que tu voulais me dire hier, désolé je n ai pas eu le temps d allé y faire un tour.
La guilde est fière de te compté parmi nous même si tu est maladroite dans ton métier
Et pour le petit mot gentils, il me faut faire attention, Treds est modérateur du forum Smile

à bientot


Dernière édition par papypc@free.fr le Mer 30 Avr - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciana
Seigneur des trois
Seigneur des trois
Luciana


Messages : 45
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 35

la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: Re: la "belle" vie de amiedetreds   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:02

belle presentation amiedetreds... pour ce qui est des mots gentils, pas jaloux on vous apprécie tout les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la "belle" vie de amiedetreds Empty
MessageSujet: Re: la "belle" vie de amiedetreds   la "belle" vie de amiedetreds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la "belle" vie de amiedetreds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la fausse amiedetreds
» joyce "the real life"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tout sur la guilde :: Présentations des perso des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser